Association d'orfeuillette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association d'orfeuillette

Site des étudiants de l IUP orfeuillette, pour en savoir plus sur la Lozère, la formation au sein de l' ISEM (université de Montpellier I) sur notre formation de licence et Master en Sciences de gestion (Option HR (Hôtellerie restauration))
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Romkituuu vous saluuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Padrom
Lozer Première Classe
Padrom


Nombre de messages : 23
Localisation : Coeur de la Lozère, nan pas a hyper U !!
Date d'inscription : 06/04/2005

Romkituuu vous saluuu Empty
MessageSujet: Romkituuu vous saluuu   Romkituuu vous saluuu EmptyVen 30 Sep - 18:12

Salut za tous !!

re-bienvenue en Louzere !! Bah je dis ça parce que je ne l'ai pa quitter la Louzere cette année coeur! et oué c comme ca quand on mange de l'Aubrac a tout va !!! barbuc on fini par etre convaincu a bloc

Au fait pour ceux qui ne me connaisse pas, demandez a l'empereur Traton ! Mais fo pas croire tout ce qui dit (parce que je sais par experience qu'il en dit bocoup des conneuries! t genial aime )

j'espere que les cours sont pas tro cho, les nuits pa tro froide la haut, et les soirées biens arrosées !!

je viendrais vous faire un coucou bientot...qd j'aurai trouvé ma problematiq de memoire car je baliz un peu la peur !!

ps: d'ailleurs si vous avez des idées wy not !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Modeste Dieu Maudit
Empereur


Nombre de messages : 423
Localisation : DTC
Date d'inscription : 24/01/2005

Romkituuu vous saluuu Empty
MessageSujet: Re: Romkituuu vous saluuu   Romkituuu vous saluuu EmptyLun 3 Oct - 20:21

tele







pas d idée.. mais j en ai jamais :(pis je suis pas pris a marrakech Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Pape Lozer
Merlin


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/01/2005

Romkituuu vous saluuu Empty
MessageSujet: Re: Romkituuu vous saluuu   Romkituuu vous saluuu EmptyLun 3 Oct - 21:47

c'est dommage pour toi que tu soi pas pris a maraceche mais le gros avantages, c'est que tu reste avec nous. c le principal

cool meilleur meilleur meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Padrom
Lozer Première Classe
Padrom


Nombre de messages : 23
Localisation : Coeur de la Lozère, nan pas a hyper U !!
Date d'inscription : 06/04/2005

Romkituuu vous saluuu Empty
MessageSujet: Padidé ...   Romkituuu vous saluuu EmptyMar 4 Oct - 12:31

exactly !! dans la vie fo toujours retirer le positif des siituations, aussi nulles soient elles ! bravo
Donc tu va pas à Marrakesh, ok, mais tu reste en Lozere ou ya nous nous et nous !!
Bon c sur on fait pas le couscous comme o bled (quoi que !!), l'hiver sera un peu plus froid que dans l'Atlas ski (bien que ya une station de ski la bas),

mais on peut toujours s'arranger pour fer 3 ou4 merguez o barbeuc ac un bon aligot, ca doit etre po mal du touit !! barbuc

Enfin je propose qu'on se cotise pour lui offrir des babouche, un djellaba, du Héné, du harissa et une boite de couscous Garbit pour notre Relantissime Imperator...

bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romkituuu vous saluuu Empty
MessageSujet: Re: Romkituuu vous saluuu   Romkituuu vous saluuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romkituuu vous saluuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'orfeuillette :: L'association d'orfeuillette, met a votre disposition les forums suivants : :: Introduction et présentation :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser