Association d'orfeuillette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association d'orfeuillette

Site des étudiants de l IUP orfeuillette, pour en savoir plus sur la Lozère, la formation au sein de l' ISEM (université de Montpellier I) sur notre formation de licence et Master en Sciences de gestion (Option HR (Hôtellerie restauration))

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Bonjour à toutes et à tous !!!

4 participants
AuteurMessage
Titelolo45
Princesse d'Orléans
Titelolo45

Bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! EmptyMer 6 Avr - 19:31

Voilà je me suis inscrite sur le forum... pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore, je suis une amie de Johan, nous avons été au lycée ensemble. thumright

Que dire sur mon Jojo ( oui c'est comme ça que je l'appelle) c'est mon meilleur ami, c'est un mec qui ne cache pas son jeu, je tiens énormément à lui. Ce qui me chagrine par contre : j'espère qu'il trouvera chaussure à son pied car il le mérite! bisous

Voilà merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt sur le faux-rhum!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelolo45.skyblog.com
Merlin
Pape Lozer
Merlin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! EmptyMer 6 Avr - 20:48

Bienvenue a toi dans notre humble forum.
Pas la peine d'etaler un peut de ma vie lol on verra bien mais tu connais mon opinion
fait vivre le faux rhum comme nous on le fait
cool
Itachi
Rang S
Itachi

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! EmptyMer 6 Avr - 20:51

Bravo bravo, on a de nouvelle personnes qui viennent visiter et................même s'inscrire!!!

bravo

Tu dois peut être pas me connaitre mais moi aussi je connais des remèdes efficaces pour les chagrins... chier .........il faut se lacheeeeeeeeer comme le dit si bien mon ami bobby, lache toi pour te destresser!!!

Alors maintenant, tu peux ecrire touuuuuuuus ce que tu veux!!! ca craint

bonne séjour dans notre forum barbuc meilleur meilleur ca craint

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Empereur
Modeste Dieu Maudit
Empereur

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! EmptyMer 6 Avr - 21:53

Oui, L'empereur qui t'as noblement invité te resalue cool
Titelolo45
Princesse d'Orléans
Titelolo45

MessageSujet: Merci !!   Bonjour à toutes et à tous !!! EmptyJeu 7 Avr - 17:19

Merci à tous pour votre accueil, c'est génial comme idée ... je vais essayer de faire vivre ce faux-rhum comme vous le faites. J'espère ne pas vous décevoir.

meilleur
http://titelolo45.skyblog.com
Itachi
Rang S
Itachi

MessageSujet: faut que ca bouge?   Bonjour à toutes et à tous !!! EmptyJeu 7 Avr - 21:29

Il faut que le forum bouge, bouge, bouge!!!!

Allez bouge ton corps baby!!! n'oublies pas de me donner ton coeur, ta saoul et ton rock and rooooolll!! yeaaaahhhhh (à l'americaine)

je veux une femme like youuu!!!

Bouges ton corps
bouges bouges bouges ton corps
caroline... (Mc solar)

ou sinon tu peux bouger ton corps autrement...hihihihihi ....lit miaoouuuuu miaouuuuu...... expression que les filles ont à chassagne afin de montrer qu'elles prennent leurs mains et leurs pieds .....et bien entenduuu paaaafff le chaaat!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! Empty

Bonjour à toutes et à tous !!!
Page 1 sur 1