Association d'orfeuillette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association d'orfeuillette

Site des étudiants de l IUP orfeuillette, pour en savoir plus sur la Lozère, la formation au sein de l' ISEM (université de Montpellier I) sur notre formation de licence et Master en Sciences de gestion (Option HR (Hôtellerie restauration))

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Imounah

AuteurMessage
Imounah
Startège Lozer
Imounah

Imounah Empty
MessageSujet: Imounah   Imounah EmptySam 28 Jan - 1:18

Ben moi c'est Imounah

Un ancien d'Orfeuillette maintenant enfin j'espère peur

Ce que j'aime ? La folie, les blagues pas drole, les jeux de mots et Internet et tout ce qui va autour d'un ordi...

Je suis aussi célibataire et je cherhce mais sans chercher, je laisse venir,... adviendra ce qui doit advenir, vive la vie !!!

Côté activités, désolé pour bobby j'aime le foot mais surtout le vélo, la lecture, et mes chats

J'aime faire la fête mais pas trop sinon je dérape...

Pour le reste à chacun de se faire un avis (ça change la vie)

bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imounah.canalblog.com/

Imounah
Page 1 sur 1