Association d'orfeuillette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association d'orfeuillette

Site des étudiants de l IUP orfeuillette, pour en savoir plus sur la Lozère, la formation au sein de l' ISEM (université de Montpellier I) sur notre formation de licence et Master en Sciences de gestion (Option HR (Hôtellerie restauration))

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Salut tt le monde, je suis SuperAmar

4 participants
AuteurMessage
SuperAmar
Lozer Sous-officier
SuperAmar

Salut tt le monde, je suis SuperAmar Empty
MessageSujet: Salut tt le monde, je suis SuperAmar   Salut tt le monde, je suis SuperAmar EmptyVen 14 Oct - 21:12

SUPERAMAR, est un mutan fou amoureux du rire. Le rire est mon sport favoris.
Je possède un grand nombre des super-pouvoirs depuis mon plus jeune âge.
J'ai la capacité de voler dans les airs, de me déplacer à grande vitesse, d'entendre le moindre bruit, de lancer un rayon de feu avec mes yeux, de voir à travers les objets, de voir dans le noir, de voir à des milliers de kilomètres ou même de voir la plus petite des particules. Je suis également doté d'une force herculienne, Je suis invulnérable sauf face à la kryptonite, mdr
Je suis content d'être danbs votre forum c'est hyper génial, et je trouve fantastique l'idée de la créativité de ce forum.
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://superamar.skyblog.fr
Empereur
Modeste Dieu Maudit
Empereur

MessageSujet: Re: Salut tt le monde, je suis SuperAmar   Salut tt le monde, je suis SuperAmar EmptyVen 14 Oct - 22:54

Le fantasitque te remercie, et bienvenue Cool
Merlin
Pape Lozer
Merlin

MessageSujet: Re: Salut tt le monde, je suis SuperAmar   Salut tt le monde, je suis SuperAmar EmptySam 15 Oct - 12:34

bienvenue super amar et j'espere que tu t'amusera bien comme aec les conversation sur msn
Dindonnette
Caporal Lozer

MessageSujet: Re: Salut tt le monde, je suis SuperAmar   Salut tt le monde, je suis SuperAmar EmptySam 15 Oct - 13:57

je vous remercie davoir bien voulu accueillir amar c un copain a moi é maintenan a vous.

bienvenu amar

bravo bisous meilleur :devil: ok
Merlin
Pape Lozer
Merlin

MessageSujet: Re: Salut tt le monde, je suis SuperAmar   Salut tt le monde, je suis SuperAmar EmptySam 15 Oct - 22:37

eh, c mon ami aussi!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tt le monde, je suis SuperAmar   Salut tt le monde, je suis SuperAmar Empty

Salut tt le monde, je suis SuperAmar
Page 1 sur 1