Association d'orfeuillette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association d'orfeuillette

Site des étudiants de l IUP orfeuillette, pour en savoir plus sur la Lozère, la formation au sein de l' ISEM (université de Montpellier I) sur notre formation de licence et Master en Sciences de gestion (Option HR (Hôtellerie restauration))
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Jojovengeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin
Pape Lozer
Merlin


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/01/2005

Jojovengeur Empty
MessageSujet: Jojovengeur   Jojovengeur EmptySam 14 Jan - 12:51

Moi c'est jojovengeur, ou jojo pour les intimes. cool
Mes passions sont le cinéma (le seigneur des anneaux, harry potter, le monde Narnia...), les livres, les comics (x-men...), et plein d'autre chose.
Mes atouts: le rire (je rie assez facilement et mon rire est comunicatif), toujours à l'écoute de mes ami(e)s et toujours prés à les aidé(e)s, gentil, romantique... tapis
Mes "points négatif": J'ai du mal à dire ce que je veux correctement, je ne suis pas (comme la plupart des gens) un top modéle (mais j'y travaille pour y arrivé, vive la muscu fort , lol. je vais peut etre me transformé en don juan, lol, j'ai les chevilles qui enfle). Je suis aussi nul en orthographe, pire que moi on peu pas, lol. mais je travaille pour corrigé tous mes défaults.
mais tous le monde à un défault!!!
pleure
Sinon, pour finir ma desciption, je suis encore célibataire (vous savez pas ce que vous rattez les filles, lol, je sens plus mes chevilles). Donc si vous voulez me contacté, hésité pas. (les filles pour amitié voir aprés plus repas romantique et les gars (attention aux mauvaise langue lol) pour amitié pour discuté de passion réciprocre ou autre. (Je sais methra, on est pas sur un site d'annonce matrimonial, mais ça vaut le coup d'éssayé.) ça marchera peut etre (c'est beau de révé lol)
voila, donc en gros (je ne parle pas de mon poid lol) si vous voulez complété ma déscription, hésité pas et hésité pas a me contacté par mail.
ps: Le truc que j'aime le plus, c'est les soirées entre amis. tele ski barbuc
faitmoi un bisou bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Modeste Dieu Maudit
Empereur


Nombre de messages : 423
Localisation : DTC
Date d'inscription : 24/01/2005

Jojovengeur Empty
MessageSujet: Re: Jojovengeur   Jojovengeur EmptyDim 15 Jan - 6:08

Mais on est pas sur MYthiC . FR What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Pape Lozer
Merlin


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/01/2005

Jojovengeur Empty
MessageSujet: Re: Jojovengeur   Jojovengeur EmptyDim 15 Jan - 13:21

Je sais, mais l'empereur est trés connu donc il y a plein de tes courtisants qui viennent sur le forum!!! lol
tu es mythic l'empereur
pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojovengeur Empty
MessageSujet: Re: Jojovengeur   Jojovengeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojovengeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'orfeuillette :: L'association d'orfeuillette, met a votre disposition les forums suivants : :: Introduction et présentation :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser