Association d'orfeuillette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association d'orfeuillette

Site des étudiants de l IUP orfeuillette, pour en savoir plus sur la Lozère, la formation au sein de l' ISEM (université de Montpellier I) sur notre formation de licence et Master en Sciences de gestion (Option HR (Hôtellerie restauration))
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 présentation du maître du mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Vador
Lozer Sous-officier



Nombre de messages : 36
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 06/06/2005

présentation du maître du mal Empty
MessageSujet: présentation du maître du mal   présentation du maître du mal EmptyVen 23 Déc - 20:38

je me présente, Dark Vador, seigneur sith. j'ai pour ambition de devenir le maitre de la galaxie. promet
sinon, j'aime bien le cinéma, la lecture, le foot (que je pratique dès que j'en ai l'occaz). j'adore aussi faire la fete et boire avec mes amis (eh oui j'en ai...)

voila

biz a toutes, big up aux autres cool

Dark Vador

bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du maître du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'orfeuillette :: L'association d'orfeuillette, met a votre disposition les forums suivants : :: Introduction et présentation :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser